Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 40 41 42 43
| Je pense à un Moldu / un personnage | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Je pense à un Moldu / un personnage
Créé : 15/09/2026 à 21:12:49 Non Jemima ! Je donne un indice : le premier succès du groupe, qui reste aussi son plus gros, est surtout connu pour son riff de guitare électrique simple mais puissant qui est souvent considéré comme le tout premier précurseur du punk et du heavy metal... OUI Est-ce un homme ? Est-il toujours en vie ? Est-ce un musicien ? Fait-il partie d'un groupe de musique ? Est-il le chanteur principal du groupe ? Est ce qu’il joue un instrument en chantant ? Est-il également acteur ? (oui, mais pas son activité principale) Le nom de son ancien groupe est-il en deux mots ? Est-il plus vieux que Sting ? Est ce un groupe anglais ? Le premier succès du groupe a-t-il influencé la création du punk et du heavy metal ? NON Est-ce une femme ? Est-il jeune ? Fait-il encore partie du groupe ? Le groupe est-il encore actif ? Est-ce un français ? Serait-ce Sting ? :3 Serait-ce Roger Waters ? Est-il né à Liverpool ? Le groupe comporte t’il le nom d’un engin de transport aérien ? Est-il né en avril 1942 ? Continue-t-il à se produire en concert, sans son groupe d'origine ? Est-ce Phil Collins ? Est-ce qu'il s'est installé en Californie depuis 1967 ? |
||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/09/2026 à 21:40:07 Est-il né en 1944 ? |
||
|
|
Créé : 15/09/2026 à 21:50:25 Oui ! Tu peux proposer OUI Est-ce un homme ? Est-il toujours en vie ? Est-ce un musicien ? Fait-il partie d'un groupe de musique ? Est-il le chanteur principal du groupe ? Est ce qu’il joue un instrument en chantant ? Est-il également acteur ? (oui, mais pas son activité principale) Le nom de son ancien groupe est-il en deux mots ? Est-il plus vieux que Sting ? Est ce un groupe anglais ? Le premier succès du groupe a-t-il influencé la création du punk et du heavy metal ? Est-il né en 1944 ? NON Est-ce une femme ? Est-il jeune ? Fait-il encore partie du groupe ? Le groupe est-il encore actif ? Est-ce un français ? Serait-ce Sting ? :3 Serait-ce Roger Waters ? Est-il né à Liverpool ? Le groupe comporte t’il le nom d’un engin de transport aérien ? Est-il né en avril 1942 ? Continue-t-il à se produire en concert, sans son groupe d'origine ? Est-ce Phil Collins ? Est-ce qu'il s'est installé en Californie depuis 1967 ? |
||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/09/2026 à 21:57:52 Serait-ce Ray Davies ? :3 |
||
|
|
Créé : 15/09/2026 à 22:05:03 C'est tout à fait lui, tu peux relancer ! |
||
|
|
Créé : 15/09/2026 à 22:37:05 Allez, c'est parti, j'en ai un o/ |
||
|
|
Créé : 15/09/2026 à 22:46:19 Faut que tu dises si c'est moldu ou personnage je crois (aa) Est-ce une femme ? |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/09/2026 à 12:18:45
Est-il toujours en vie ?
|
||
|
|
Créé : 20/09/2026 à 12:38:21 C'est bien un moldu, toujours en vie mais pas une femme ! OUI Est-il toujours en vie ? NON Est-ce une femme ? |
||
|
Membre des Maraudeurs ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/09/2026 à 15:30:56
Est-ce un acteur ?
![]() Fière filleule de Raphaëlle Sinistra et fière marraine de la jeune Alia Evans
[align=droite]Vava by Ellie et signa by Hedwidge |
||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/09/2026 à 18:10:13
est-ce un chanteur ?
![]() ♥ A jamais filleule de Thylas Darkflare et marraine de Dragona Granger ♥ Fière marraine de la jeune Nymphadora Lestrange |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 40 41 42 43
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5